Avis de Recherche !

Vous trouvez la salle commune morne et triste à tel point qu'il devient impossible de réfléchir avec tout ce silence ? Vous vous ennuyez à tel point que critiquer les efforts de l'équipe de maison ne suffit plus à animer vos journées ? Mais vous êtes vous interrogés sur la cause de tout ceci ? C'est évidement parce que Serdaigle a perdu la plus festive de ses élèves. 

Mais ou est Vert La Teuf ?! 

Après une enquête sérieuse menée par le Chicaneur nous n'en savons pas plus. - Nous n'avons pas l'habitude d'être sérieux voyez vous - Cependant, nous devons écrire des articles alors voilà sans attendre les 5 hypothèses les plus réalistes et plausibles selon la rédaction. 

Une mission en Alaska.
Sauver les pigeons voyageurs ne semble plus être d'actualité en salle commune. Trouvant ça simplement révoltant, Vert la Teuf, ornythophile dans l'âme, est partie parka en main vers une autre bataille pour protéger d’innocents oiseaux en périls. Elle serait aujourd'hui en train de faire du bouche à bouche à un pingouin en Alaska.

Durmstrang, une école d'élite
Le niveau des fêtes clandestines de Serdaigle étant trop bas pour sa funitude elle est partie là où on sait s'amuser. Probablement dans l'école pour sorciers non frileux, ou l'alcool fort est distribué au petit déjeuner pour réchauffer les boyaux, où l'on utilise la magie noire pour rire un coup, et où les filles n'ont pas besoin de s'épiler puisque par un froid pareil elles n’enlèveront jamais leurs 7 couches de vêtements.

Un conte de fée.

Sa beauté n'ayant d'égal que son intelligence, elle aurait trouvé un prince tchèque riche à millions - selon les critères de son pays. Tombé éperdument amoureux d'elle, il l'aurait enlevée sur son blanc balai, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. 

Une espionne colombienne

Tant de classe, et d'humour chez une première année ? C'est louche ! Vert La Teuf ne peut être qu'une envoyée spéciale du ministère de la magie colombien chargée d'en apprendre plus sur Poudlard, et surtout découvrir la raison pour laquelle Clara Badaboum a tant de charme.

La honte.


Devant tant d’hypothèses capillotractées on ne peut que se demander ce que devient la crinière vert pomme de notre Serdaigle préférée. Et si elle était devenue chauve ? Perdant son charme en même temps que ses cheveux elle serait probablement en train de se cacher dans un château en Espagne en attendant de trouver perruque à sa tête. 

Article de Clara Badaboum, illustré par ___ .