Editorial n°150 - Novembre 2022

Voilà qu'Halloween est passé, ce qui veut dire que Noël approche à grand pas.

Beaucoup l'auront déjà remarqué, votre CeC, aka moi-même, est une véritable accro à cette fête. Et je compte bien contaminer le plus de pioux et non-pioux possible !

C'est aussi pour ça, pour m'adonner à cette autre passion, que l'édition est un peu en retard mais ce qui compte c'est qu'elle soit là, pas vrai ?

Ce mois-ci, une édition assez courte puisqu'au Chicaneur, nous avons supprimé les quotas, on écrit quand on a l'inspiration et ce qui nous fait plaisir. Une édition courte ne veut pas dire que nous ne vous aimons pas, simplement que les chroniqueuses prennent du plaisir avant tout !

N'oubliez pas que le Chicaneur recrute en permanence, soit en tant que stagiaire et pour ça il suffit de me faire une demande par MP, soit en tant que Chroniqueur/se directement et pour ça, vous n'aurez qu'à m'envoyer un ou plusieurs articles par MP, vos motivations et la présentation étant facultatives !

Je terminerais en disant que nous disons au revoir à Linda Flobert en tant que Chroniqueuse, merci à elle pour le temps qu'elle a donné au journal.

Bonne lecture à tous et préparez bien Noël !

 

 

 

 

 

Commentaires

1. Le Dimanche 13 novembre 2022, 10:40 par Lys

Ça fait toujours plaisir de voir une édition du Chica et plus encore quand elle risquait de ne pas sortir. J'ai été ravie d'y participer (bien que je ne comprenne pas ce que fait mon article sur les nombres dedans xD). Bravo Romie et Anna pour les articles, bravo Cassie, Romie et Mia pour les bannières, vous avez géré ! Bonne continuation Linda et bienvenue Mia ! Bonne préparation de Noël Rita

2. Le Dimanche 13 novembre 2022, 12:01 par Angele

Vous avez bien raison de faire des articles selon vos envies et vos inspirations ! J'espère que vous trouverez de nouvelles têtes pour rejoindre votre équipe :)

3. Le Dimanche 13 novembre 2022, 21:51 par Indiana Jannings

Ai été kidnappé. STOP. Aidez moi. STOP. Ils chantent des chanson de noël alors qu'on est en novembre. STOP. Sortez moi de là. STOP

sinon cette édition était très cool, félicitations ! et continuiez à privilégier vos envies d'écriture plutôt que la quantité !