Vie d'un elfe de maison

Vous en rêviez ? Le Chicaneur l'a fait pour vous. Voici en exclusivité le témoignage d'un elfe de maison, qui œuvre chaque jour pour que vous ayez de quoi vous remplir l'estomac bande de goinfres. Pour des raisons de sécurité, nous tairons son nom, et nous l’appellerons ... Nous l'appellerons pas, ce sera plus simple, hein.

-------

03h00 : Me voilà déjà debout. A peine 2h00 de sommeil et je suis déjà de retour dans la cuisine de Poudlard. Tout ça pour remplir les estomacs de sales petits ingrats.

04h00 : J'ai entendu un bruit suspect dans le couloir. Je me suis armé de ma louche, prêt à me défendre.

04h05 : Un poufsouffle en moins.

04h30 : Sniffer ne retrouve plus le mouchoir dans lequel il s'est mouché tout à l'heure. Il l'avait pourtant posé à la vue de tous ... Mystère.

7h00 : Nouvelle tentative d'intrusion de la part d'un poufsouffle. La vue du corps de son camarade inerte lui a fait rebrousser chemin.

12h00 : Les ogres sont installés. Je les entends mâcher d'ici, quelle bande de malotrus.

12h10 : Un "BAHHHH MAIS C'EST DÉGUEULASSE" vient de se faire entendre. Je crois qu'on a retrouvé le mouchoir de Sniffer.

14h00 : A peine le temps de me remettre de mes émotions qu'il faut déjà commencer à préparer le repas de ce soir. Des vrais tyrans dans cette direction, aucune compassion. On devrait faire grève un jour, ça leur ferait tout drôle de se retrouver sans nourriture un jour, AH !

15h00 : Erin Crowder est encore venue nous harceler. Qui ça intéresse des cours de gastronomie sorcières ? Et puis ces serdaigles qui ont toujours raison, ça me donne envie de les noyer dans la réserve de jus de citrouille.

16h00 : J'ai réussi à virer la blondinette. C'est qu'elle est tenace celle-là.

18h00 : On vient de recevoir une note de la direction. On doit supprimer les épinards du menu. "Risque de bouchage des toilettes trop élevé" qu'ils disent. Déjà ils daignent même pas lever leurs fesses de leur chaise, et en plus ils sous-entendent que nos épinards sont pas bon. Comment ça, ils font pas frais mes épinards ???

20h00 : On a remplacé les épinards par des choux de Bruxelles. Ça leur apprendra.

20h15 : Je crois qu'il y a plus de choux de Bruxelles par terre que sur les tables. Ils auraient préféré les épinards, HEIN. Ça bouche les toilettes mais ça fait pas de la gadoue, et les gens se ramassent pas la tête la première sur le sol. Remarque, on pourrait croire qu'ils aiment tellement ça qu'ils en tombent à la renverse ... J'ai jamais dit que les elfes avaient un sens de l'humour particulièrement percutant.

21h30 : Le grand patron, Bdragon, vient de débarquer dans les cuisines en décrétant que les choux de bruxelles étaient désormais interdit à la consommation. Quel dommage.

23h00 : Le dernier gosse a quitté la grande salle. Encore un poufsouffle.

01h00 : Je m'endors dans mon petit lit. Une photo de Dobby tenant sa chaussette entre mes mains. Ahhhh, mon rêve, être un elfe libre, loin de ces incapables.


-------

Si vous souhaitez montrer votre soutien à ... cet elfe anonyme, Sniffer et tout les autres elfes qui travaillent dans les cuisines, mangez vos épinards.

 

Article rédigé par Ellena et illustré par Erin.

Commentaires

1. Le mercredi 15 mars 2017, 08:36 par Laiza

Pauv' elfe :(
*s'en va manger des épinard*

2. Le mercredi 15 mars 2017, 08:37 par Laiza

Pauv' elfe :(
*s'en va manger des épinards*

3. Le mercredi 15 mars 2017, 08:38 par Laiza

Pauv' elfe :'(
*s'en va manger ses épinards*

J'ai galéré pendant 5 minutes avec la question anti-robot pour poster ce com èé

4. Le mardi 21 mars 2017, 18:25 par Amberly Wills

Pas de chance, l'elfe ^^ Moi, chuis pas une Pouffy XD

5. Le mardi 21 mars 2017, 18:26 par Amberly Wills

*mange des épinards*