La survie pour les nuls

Oui, malheureusement (ou heureusement, comme vous le sentez), si vous lisez cet article c'est que vous êtes encore vivant. En réalité, personne n'est mort, puisque cette prédiction s'est avérée être fausse (ohlalala, comme nous sommes surpris !), et que le 21 décembre, au soir, on a fait comme tout les soirs : On a geeker. Sauf ceux qui ont fait la fête, mais bon, c'est une autre histoire. Mais alors, certains d'entre vous sont déçus, vous qui espériez ne plus à voir la tête des profs, ou autres. Voici pour vous, et parce que je suis dans le même état, un petit guide de survie ! (A écouter avec Surviror de ce groupe de filles moldues pas très habillées pour se sentir un peu warrior.)

- Ne changez pas vos habitudes : Continuer d'enquiquiner les gens, de passer vos journées au Salon de Thé, de ronchonner quand on vous demande quelque chose, d'être associale. Pour ne pas trop être dépaysés.

- Frappez toutes les personnes qui se répètent "Ha bah ça alors, on a pas mourut le 21 ! C'est qui qui l'avait dit, hein ?". Surtout si cette personne parle mal la France.

- Enquiquiner deux fois plus les gens que d'habitude, pour leur prouver que vous être bien vivant.

- Balancez un stylo dans la tête de votre prof d'arithmancie pour voir si lui, il est bien vivant. (A ne faire que si vous le détestez vraiment, où si il a un sens de l'humour.)

- Faire une fête sur le thème tenue d'Adam et Eve, pour revenir aux origines de la Terre et vous faire passer pour un philosophe qui a compris que par cette fausse fin du monde, l'année 2013 sonne comme le recommencement de la vie sur Terre. (Ne cherchez pas trop à comprendre le sens de cette phrase, même Descartes il comprenait pas ce qu'il disait.)

- Mangez gras. Oubliez vos régimes et votre conscience de grossir ! Le stress de la pseudo fin du monde vous à fait maigrir (Ou sinon, pensez le très très très fort, ça marche), il faut reprendre des forces !

- Assumez enfin votre fanatisme pour Cloclo.

- Pour vous assurez d'être bien vivant, regardez un clip de Nicki Minaj. /! Ceux susceptibles de crises d'épilepsie, abstenez vous.

- Non, en faite, abstenez vous tous.

- Exigez à votre cantine/cafétéria/resto U un repas sain et équilibré. Puis allez manger au kebab du coin. Vous venez de faire chier plus de 300 étudiants.

- Sortez les shorts et les débardeurs. Rien de mieux pour se sentir vivant qu'une petite virée presque à poil dans la neige.

- Si vous avez suivie un des ces conseils ... Amen à vous.

Article rédigé par Ellena Jones et illustré par Faustine Thompson.

Commentaires

1. Le mercredi 2 janvier 2013, 19:01 par Lili Snape Darcy

Ellena, Ellena... je t'aime. J'ai adoré la fête au thème Adam et Eve et tout ce qui suit avec la philosophie. Je doute de pouvoir m'en remettre.

2. Le mercredi 2 janvier 2013, 23:27 par Eve

"Vous venez de faire chier plus de 300 étudiants"
Cette phrase m'a juste achevée. Et je la ferai, cette fête sur le thème d'Adam et Eve *-*

3. Le Dimanche 27 janvier 2013, 14:45 par Akiko Nyu

"(Ne cherchez pas trop à comprendre le sens de cette phrase, même Descartes il comprenait pas ce qu'il disait.)" Ah la philo... Elle nous monte à la tête à tous !
Dis, j'ai le droit à un "amen" ? Je continue à faire chier mon monde *_*
Mademoiselle, vous me vendez du rêve !