Le bouquetin a reniflé les fesses de la chèvre.

La mouette vomit sur La Dame Grise.
- "Je crois que je ne sais pas faire de phrases !" s'exclama-t-elle.
En effet, ces lacunes étaient nombreuses tant en français qu'en tricot. La chèvre décida donc d'aller étudier les mathématiques.
Lust passait par là en mangeant une pomme. Un asticot la regarda comme elle avait de la morve dégoulinante et lui dit :
- "Mouche-toi espece de dévergondée ! On ne se tient pas comme ça devant un asticot de ma prestance." 
Et la chèvre lança toute la morve que contenait ses narines sur Hell. Elle toussota ses miasmes au nez d'une chèvre qui se promenait là. La pauvre bête caprine courba le dos, aussi soumise qu'un elfe de maison qui ne connaîtrait pas la S.A.L.E. Secouant docilement son bouc, elle continua ses courbettes, docile. Puis tout à coup elle décida qu'elle en avait assez de se plier aux désirs du bouc et planta ses cornes dans le derrière d'Illisana. Heureusement, Clara tombait à pic pour défendre la pauvre biquette. 
Clara, vêtue pour l'occasion d'un costume rose moulant où son string bleu canard dépassait, brandit son poing vers le ciel. Absolument reversante, dans cette posture révolutionnaire parfaitement mise au point devant le miroir, la Badaboum s'écria : 
- "Qu'on lui coupe la tête !"
Ainsi, on apporta à Clara la tête d'Illisana qui décida qu'elle préférait manger la chèvre vivante. Mais la chèvre est bourrée de cholestérol. Après tout, son régime à base de Chocogrenouilles et d'élèves perdus n'est pas des plus équilibrés. En effet le chocolat et la chair flasque et molle des élèves n'est pas des plus diétètiques.
Ils foncèrent donc tous à l'infirmerie, afin que l'infirmière, la splendide Mawine Evans, les guérisse miraculeusement. L'infirmière eut la fameuse idée de donner un traitement expérimental aux patients. Ce traitement constituait à utiliser des Verracrasses qui ont, paraît-il, un grand effet thérapeutique.

Seul le futur nous dira si c'est efficace ! Lisez le prochain Chicaneur nous vous tiendrons peut être au courant !

Article de Clara Badaboum, Mawine Evans, Antasy et Méliandre Van Lackshad.