Rumeurs

Ce mois-ci encore mes oreilles à rallonges m'ont rapporté des informations croustillantes. Par contre, je ne vous félicite pas, on dit que les Serdaigle sont bavards comme des pies mais personne n'a daigné m'envoyer la moindre miette de potins. Néanmoins, j'ai réussi à grappiller de quoi assouvir votre soif de rumeurs. 

Et nous commençons sur un bien drôle de couple qui ne saurait tarder à se former parmi nous. Je parle bien sûr de notre petite Mirabelle, qui semble avoir eu un coup de coeur foudroyant envers le beau Morgan Vane. Car oui, voyez-vous, Boutondore n'est pas aussi innocente qu'elle voudrait nous le faire croire et elle s'est découvert une attirance sur une partie spécifique de l'anatomie de notre élève étranger : ses fesses. Pour des raisons déontologiques, cette nouvelle s'arrêtera à ce niveau.

Plusieurs arrivées ont fait bouger les murs de notre maison ces dernières semaines. Et c'est sur la pointe des pieds que Ruby Cooper a franchit les portes de notre humble salle commune. Si les raisons évoquées sont que la jeune demoiselle n'arrivait pas à s'intégrer dans la maison des verts et argent, nous espérons qu'elle saura la trouver parmi nous. Après tout, nous n'allons pas dire non à ce qu'une préfète en chef vienne grossir nos rangs ! Désormais notre attention se porte sur les relations avec nos deux préfètes, Lana et Catherine. Car nous savons tous que la Spinnet a un caractère de feu... Saura-t-elle gérer cette nouvelle cohabitation ? 

L'autre nouvelle venue a cette fois débarquée telle une diva, ouvrant les portes en prenant la pose. Il ne manquait plus que le fourreau en plume. Je parle bien sûr de la mam- euh, de la vieille dame la plus célèbre de ce château, Violette Beauchamps. Certainement attirée par les paillettes de notre Empereur McCarthy, cette noble dame finit son tour des maisons chez nous. Car oui, dans ses sept vies antérieur, Miss Beauchamps a eu l'occasion de tester la maisons des lionceaux et des blaireaux. On espère qu'elle s'arrêtera à nous. 

En parlant de notre Directeur de Maison, des rumeurs me sont parvenues et il semblerait qu'il trompe sa célèbre épouse. Et pas seulement avec une mais bien deux personnes. Bien entendu, nous avons des noms. Oh, pour protéger leur réputation, nous tairons leurs noms bien sûr. C'est compliqué d'avoir ce genre d'étiquette lorsqu'on est Directeur de maison de Gryffondor ou encore la dame aux cheveux blancs la plus déjantée du château. Non, ne me soudoyez pas, ça ne marchera pas, motus et bouche cousue !

Clôturons cet article par un retour qui a fait beaucoup jaser dans la salle commune. Je parle bien entendu de notre ancien DDM dévoué, Gajiu. Le pauvre a eu à peine le temps de mettre un pied dans la Tour qu'il a été sauvagement alpagué par Enaira Naxos. Espérons que ça ne lui ait pas donné envie de repartir aussitôt... Toujours est-il que des paris se sont ouverts pour connaître les raisons de ce retour. On a hâte d'en savoir un peu plus !


C'est tout pour les rumeurs de ce mois-ci. Si jamais vous vous entendez une information susceptible de nous intéresser (c'est-à-dire toutes), la volière de tout les chroniqueurs et chroniqueuses du Chicaneur vous est ouverte ! 

Rédigé par Ellena,
Illustré par Gabrielle

Commentaires

1. Le vendredi 14 septembre 2018, 20:52 par Morgan

Veuillez laisser ma croupe en paix, merci.

2. Le Dimanche 30 septembre 2018, 20:03 par Arjac

Je vois qu'il a toujours une ou deux rumeurs qui circule après est ce que c'est une bonne chose je n'en sais rien.

3. Le mardi 2 octobre 2018, 09:19 par Mathou

Toujours une bonne chose les rumeurs niark niark

Tu m'as régalé avec cet article !

4. Le mercredi 3 octobre 2018, 13:03 par Mirabelle Boutondore

Hihihi, une petite mise au point s'impose afin de pas laisser un trop facile triomphe aux rumeurs.
La grenouille, dans un sublime esprit de sacrifice, voulait seulement rendre un service d'ordre humanitaire à Morgan qui pleurnichait. Selon ses dires, il avait grand besoin d'aide pour faire face aux attaques de mou-stiks, centrées sur son auguste "po-potin"

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet