Éditorial N°121 - Mars 2020

Celty s'est absentée, laissant le Chicaneur tourner au ralenti. Une seule chroniqueuse en chef vous manque et le journal est dépeuplé, comme dirait l'autre. En effet, vous remarquerez sans doute que cette édition est plus courte que les autres, mais toujours dans le même esprit, et c'est ça qui compte ! Mais passons aux choses sérieuses : les départs. Nous disons ainsi au revoir à Mirabelle et Gabrielle qui s'envolent vers d'autres horizons. Mais nous disons par la même occasion bienvenue à Yeji qui pose ses pinceaux pour de nouvelles aventures !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Commentaires

1. Le mercredi 11 mars 2020, 09:00 par Jessica

Bienvenue Yeji dans ce fabuleux journal, et au revoir à Gabrielle et Mirabelle qui ont fait un travail exceptionnel. <3

2. Le mercredi 11 mars 2020, 10:11 par mirabelle Boutondore

Chapeau bas l'équipe ! J'ai encore mal aux mains tant j'ai applaudi la sortie de ce Chica de mars, pile-poil à la date butoir =TOTAL RESPECT, j'imagine l'effervescence dans le bureau.

J'ai déjà salué comme il se doit le tour de force de la Gazette qui a réussi à paraître en temps et en heure malgré l'absence de son Rédacteur en chef.

Je suis encore plus fière de votre équipe, elle a accompli la même prouesse alors que ses handicaps étaient plus lourds et plus nombreux.

C'est désormais à titre de simple lectrice que je te dis merci Yeji. Avec tes réalisations de toute beauté, nul doute que notre cher journal bleu et bronze brillera de tous ses feux.

A titre de p'tite conclusion : je n'ai pas remarqué que cette édition était plus courte, vous me connaissez : j'ai lu et même relu le journal.

3. Le mercredi 11 mars 2020, 13:54 par Ella

Il est certain que les plumes de Gab et Mira nous manquerons, mais cela fait vraiment plaisir de voir une nouvelle tête faire son arrivée, bienvenue Yeji !

4. Le samedi 14 mars 2020, 09:36 par Angele

Bravo à l'équipe pour avoir réussi à sortir ce numéro malgré l'absence de Celty ! Merci à Mirabelle et Gabrielle pour votre implication, et bienvenue à Yeji ! =D