Journal d'un fantôme

Le 17 décembre
Comme toujours, j'aime observer les nouveaux chroniqueurs afin d'apprendre à les connaître. Il semblerait que la petite nouvelle, Alicia, soit un peu étrange. L'autre jour, je l'ai vu ramener plein de couvertures en salle de rédaction. Et depuis, elle se cache en dessous parfois.

Le 24 décembre
Moi qui pensais être seul dans la salle de rédaction en cette soirée du réveillon. Et bien non. Celty est là. J’ai donc décidé de m’approcher d’elle et de papoter un peu avec notre CeC. Ce fut une soirée fort agréable en fin de compte.

Le 25 décembre
L’équipe de maison a voulu faire un secret Santa. Aussi, depuis ce matin c’est l’effervescence au sein de la salle commune. Tout le monde se fait des câlins, se remercie. Certains ont du mal à savoir qui leur a fait un cadeau. Mais comme d’habitude, personne n’a pensé à moi. Et une fois de plus, je me retrouve seul. Même la Dame Grise n’est pas venue me souhaiter un joyeux noël.

Le 27 décembre
Ben a ramené sa créature dans les bureaux. Quant il m’a vu, le petit Botruc a fui dans le pull de son éleveur, le froussard ! Décidément cette créature est aussi ridicule que son éleveur. En plus, Ben a osé me demander de partir... Il se prend pour qui ce petit minable ?

Le 28 décembre
Je ne dirai pas qui me l’a rapporté, mais il paraîtrait qu’une tombola aurait lieu au bal de Noël, et que Catherine en serait le prix. Un triangle ou carré amoureux… Je n’ai pas très bien compris. En tout cas, j’espère que cela ne fera pas trop de dégâts par ici. On connaît tous les ravages que peuvent faire l’amour.

”Rédigé ”Illustré

Commentaires

1. Le jeudi 14 janvier 2021, 09:47 par Alaska

Je suis toujours aussi fan de cette illu qui me fait penser à une illustration qu'on pourrait voir dans des magazines moldus.
Sinon, je crois que Vanille fournit des choses pour dormir, peut-être qu'Elea peut aller lui demander (a).

2. Le jeudi 14 janvier 2021, 11:55 par Roy

Un article avec une mise en page qui le met en valeur et le rend encore plus appréciable ^^
On retrouve ce côté journal intime qui partage les pensées de l'auteur derrière la plume et qui donne des informations un peu comme l'article "R comme Rumeurs" mais avec une autre approche.

3. Le mercredi 20 janvier 2021, 05:37 par mirabelle

Ahhhh, il me plait toujours autant cet Yvanrâleurovitch...