Dissolution de vos résolutions

”dissolution


Si vous pensiez que j'allais vous laisser tranquille en cette nouvelle année, c'était mal me connaître. Et, heureusement pour vous, je rôde jour et nuit dans les bureaux du Chicaneur pour surveiller les chroniqueurs.

Sur quoi suis-je tombé l'autre jour, Ben qui était tout guilleret d'écrire un article sur vos bonnes résolutions. Pitoyable, bien-sûr, j'ai donc pris l'initiative de voler ses notes (il doit encore être en train de les chercher l'imbécile) pour vous donner MA version.

Arrêtez vos résolutions, je sais que vous ne les tiendrez pas ! Mais je vais quand même répondre à celles et ceux qui ont envoyés les leurs.


Ellana Spleen

"Honnêtement, j'ai pas réellement de résolution mais plutôt des envies/projets ahah. En 2021, j'aimerais notamment agrandir ma collection HP avec soit un DIY, soit une pop par mois. Cuisiner plus aussi, parce que bien manger c'est la vie (non, j'vous jure : je ne suis pas une Poufsouffle). Awi et surtout, je suis trop on fire sur le scrapbooking, papercut itou depuis la rentrée donc mon objectif c'est d'apprendre de nouvelles techniques."

Je n'ai strictement rien compris à ce que cette folle a écrit. DIY, pop, scrapbooking, papercut ? Sans doute des activités déviantes auxquelles les jeunes s'adonnent actuellement... Et la cuisine, la bouffe, toujours la bouffe, vous allez tous finir gras, déjà que vous êtes moches ! Pas glorieux tout ça....

Joplin Romney

"Depuis l'an passé, ce sont toujours les mêmes résolutions pour moi. C'est à dire que je devrais plus me sortir et aller me balader. Je devrais être plus zen aussi et essayer de continuer à poser des petites pierres positives ici et là.

Avec le confinement, je n'ai pas réussi à beaucoup sortir et ça n'a pas fait beaucoup de bien à mon anxiété ... et oui !"

Et voilà un exemple typique de redondance et d'échec. Joplin, bouge-toi les fesses un peu ! Je te vois déjà errer comme un zombie dans les bureaux du journal alors si c'est pour lire de telles stupidités.

Septimus Lestrange

"Alors je n'en prends pas (ce qui en soit est une bonne résolution). Car personne ne me dit ce que je dois faire, même pas une des mes 66 personnalités !"

Voilà un exemple à suivre. Pas de résolution, simple et efficace. Bon par contre, le fait que cela vienne d'une personne clairement multi-polaire... Vous êtes tous tarés dans cette maison !


C'était ennuyeux de vous lire et, encore plus, de vous répondre mais cela vous a évité de lire un article complètement niais issu du cerveau d'un handicapé socialement inadapté qui ne sait que sourire. Bref, en résumé, pas de résolution sinon celle de me foutre la paix. Allez, dasvidania les nullos !

”Rédigé ”Illustré

Commentaires

1. Le mardi 19 janvier 2021, 21:08 par Alaska

Je suis fan de cette bannière !
J'ai malheureusement oublié de répondre mais je suis du genre à ne pas prendre de résolutions car je ne saisis pas très bien le concept. J'aime avoir des objectifs quotidiens que je suis plus ou moins sure de pouvoir atteindre, c'est bien plus stimulant pour moi ! Et courage Joplin, je comprends tout à fait pour l'anxiété et l'effet du confinement ♥