Aiglons & Dragons


Il était une fois... Non, je vais recommencer. Ça fait trop conte de fées qui va bien finir et ce n'est pas du tout le cas dans cette histoire, je crois. Disons plutôt...

Un jour, la Salle commune de Serdaigle s'est réveillée totalement enveloppée dans une étrange atmosphère sombre. Plusieurs élèves se sont mis, avec l'aide de l'Équipe de maison, à combattre ce qui venait sur leur chemin. Des créatures, tout aussi agressives selon leurs aptitudes, vinrent donner du fil à retordre à chaque membre de la maison. L'année se terminant, tout le monde pensait avoir réussi à libérer la Tour ouest de cet étrange voile... mais non.

Après avoir fêté la victoire de la maison pour la Coupe des Quatre maisons à grand coup de bièraubeurre, de cookies et de paillettes, le réveil fut quelque peu... difficile.

Le Fléau était toujours présent, mais cette fois-ci, il venait de toucher au cœur de la maison : la Directrice et ses préfètes. Chaque élève devait maintenant faire face à l'Équipe qui n'était pas vraiment dans son assiette. Ces personnes, que chacun des membres a côtoyées au moins une fois, ont une seule idée en tête : anéantir Serdaigle.

Toute la Tour est corrompue, cherchant la fin de la maison bleue et bronze. « Toute ? Non. Un petit groupe d'irréductibles érudits en devenir résiste encore et toujours à l'envahisseur. » Cependant, réussiront-ils à combattre tous les obstacles qui se manifesteront pour libérer l'Équipe de maison et la Salle commune ?

vous êtes surpris de ce qui vous est proposé. C'est surtout la liberté qui vous est offerte qui vous surprend. Pourtant, l'Équipe de maison n'a jamais été très contraignante, si ?

Si certains se voient déjà triompher du Fléau et sauver la maison de son destin désopilant, d'autres ne croient pas en leurs chances. Pourtant, le but n'est pas de vous faire souffrir. Du moins, ce n'est pas le but principal. Toutefois, on remarque tout de suite une tendance chez les valeureux élèves. Majoritairement des amoureux du thé, LE breuvage de la maison, ceux-ci semblent un peu partagés en ce qui concerne la personne en qui ils devraient avoir peur, dans l'Équipe de maison. Ellena Jones, notre Directrice adorée, arrive en tête de liste, suivie de près par moi. La principale raison évoquée pour justifier cette peur envers la Jones est justement... son pouvoir. Cependant, vous croyez que les idées de torture viennent d'où ?

Ne serait-ce que pour voir les capacités de chacun d'entre vous et votre imagination, cette animation est déjà un franc succès. Personne ne peut prévoir la fin, même l'Équipe de maison, mais continuez de nous faire rire.

Vous vaincrez le Fléau. J'en suis certaine.

”Rédigé ”Illustré

Commentaires

1. Le Lundi 10 août 2020, 22:22 par Ellena

Vous allez tous morfler <3

L'article est superbe, comme toujours ! Et cette illu est magnifique *-*

2. Le mardi 11 août 2020, 17:04 par Ella

Je dois avouer que c'est assez amusant de vous voir autant galérer lalala. (a)

Par contre, j'espère que vous êtes bien accrochés, ce n'est que le début mouhahahahahaha.

3. Le jeudi 13 août 2020, 00:22 par AliciaGagne

Je vous jure, notre EdM adore nous faire souffrir... Bon, on va vaincre le fléau et tenter de les sauver ! (Même si je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la cause de leur sadisme...)
Sinon, on pourrait juste tenter de leur donner des paillettes dans l'espoir que ça fonctionne...

4. Le jeudi 13 août 2020, 13:03 par Ellana

Mais que font les adultes responsables *tousse* de l'école ? Sauvez-nous !

5. Le jeudi 20 août 2020, 17:52 par Jessica

Wah je pensais pas que le fléau continuait de sévir dans la tour :o Appelez donc Adrian, il vous en débarrassera en moins de deux ! Le Fléau, il connaît.