Oiseaux de nuit

/public/2019/117/Oiseaux_de_nuit.png

Deux oiselles hantent la Tour

Pendant la nuit d'Halloween, Celty Roze l'insomniaque et Mirabelle Boutondore la noctambule ont, une fois de plus, rôdé dans la Tour. Après avoir copieusement papoté et disserté sur les petits potins qu'elles connaissent, elles avaient bien l'intention de voir vos cheveux se dresser de peur en vous les racontant... à leur manière. Avez-vous suivi leurs conseils ?

Dans les gradins du stade de Quidditch, emportée par son enthousiasme face à la victoire de l'équipe bleue et bronze, Joplin Romney avait bien failli éborgner la jeune Boutondore. Jusque tard dans la nuit, la Buvette des arbitres a été le lieu et le témoin de leur réconciliation. Hélas, on ne sait pas si ces deux jeunes filles ont rejoint leurs dortoirs. Auraient-elles fait une dramatique rencontre ?

Archibald, le crapaud de Iaril Karazyan est fort sympathique. Il est bien dressé et obtempère même quand son Maître lui donne des consignes pour le moins étranges. Un petit conseil entre ami(e)s, en cette nuit de tous les dangers, surveillez de près votre théière. Si vous y tenez, "tenez-la" fermement. En revanche si c'est l'un de ces cadeaux dont vous n'avez pas encore osé vous débarrasser, laissez le champ libre à Archibald, il en fera son affaire.

Artus Myrtle a hâte de pouvoir exercer ses talents de tortionnaire, c'est lui-même qui le dit. Il était pourtant si gentil avant. Une question se pose : notre nouveau professeur a-t-il encore toute sa tête ? Quand on voit l'heure à laquelle il file au boulot, on peut légitimement se demander si, pour une raison ou une autre, il ne craint pas la lumière du jour. On ne va pas faire une conférence sur le sujet, vous savez parfaitement ce que cela signifie.

Eh oui ! Violette Beauchamps a lancé une brique sur la tête de Catherine Spinnet qui est soupçonnée de mordre ses congénères. Il parait que c'est une simple rumeur et qu'elle n'est pas "tout à fait" exacte. Néanmoins si, en plein jour, vous voyez notre préfète étalée par terre, agitant un doudou et présentant une banane à... l'un des fauteuils de la Salle Commune, vous ne risquez rien, à la seule condition de filer comme si vous n'aviez strictement rien remarqué. En revanche, s'il fait nuit, les choses se corsent. On sait que les vampires mordent, alors on vous prévient. Ce n'est vraiment pas le moment de croiser Mademoiselle Spinnet ni l'une des créatures emblématiques d'Halloween.

Notre violette Diva dispose de tellement de tenues dans son dressing qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Natacha Tchaïviev, Joplin Romney, Artus Myrtle, Hell Grey, Elea Loohest, Galahad Scamander, Clary Lewis, Gwendoline Black, Carrie Ligan, Ellana Spleen sont venus à la rescousse pour l'aider à enfiler quelque chose. On n'a pas bien envie qu'elle se promène dans les Couloirs dans la tenue d'Eve. Qui sait ? En voyant apparaitre, un 31 octobre, la toute première et symbolique Femme, vous pourriez être pétrifié(e)s de surprise autant que d'émoi.

Nayru, le bébé Demiguise de Galahad Scamander sera un jour, une gente damoiselle singe. Pour le moment, elle a presque tout cassé dans la Salle Commune et Galahad peine à l'attraper. Comme la Créature sait se rendre invisible, vous pourriez imaginer que vous avez affaire à un fantôme qui hante votre espace préféré. La frousse peut provoquer des arrêts du coeur, on n'a pas envie de vous rendre visite à Sainte Magouste, alors on préfère vous avertir.

Il y a du mic-mac dans le dortoir des Préfètes, on se demande bien ce que Marc Potter y fait à une heure aussi avancée de la nuit. Il est en compagnie de Dame Spinnet. (vous vous souvenez, elle est soupçonnée de mordre ses... ) Quoiqu'il en soit, voici un jeune élève qui, depuis longtemps, devrait être dans les bras de Morphée... Dans SON dortoir c'est à dire dans l'aile réservée aux garçons. Ne soyons pas médisant(e)s, en tendant l'oreille nous pourrions peut-être l'entendre dire "Trick or Treat".

/public/0Signatures/Mirabelle_Boutondore.png /public/0Signatures/Celty_Roze_2.png

Commentaires

1. Le Lundi 11 novembre 2019, 09:00 par Joplin Romney

Trop mignon et trop rigolo à la fois. J'applaudis des deux mains.

2. Le samedi 16 novembre 2019, 17:11 par Thalia

J'adore :D

3. Le Lundi 25 novembre 2019, 17:16 par Jessica

Ouaaais un autre article de rumeurs. *-* Il se passe trop de choses bizarres dans ces dortoirs je suis contente de ne plus y être !