Maxima gloria pour toi Lana

Un événement étrange, pour ne pas dire incongru, se déroule depuis quelques temps dans la Salle Commune des oisillons. L'empereur, mû par une envie soudaine et par un besoin pressant de zizanie, a décidé de mettre en compétition ses deux préfètes Lana et Catherine, sans craindre aucunement les répercussions qui peuvent s'abattre sur lui et, par effet de ricochet, mettre toute la Maison à feu et à sang.

Depuis un mois, l'on assistait à une bataille en bonne et due forme, dans laquelle chacun.e avait dû choisir son camp. Avec son équipe de mousquetaires, Lana - the best - affronte férocement Catherine pour être élue meilleure préfète de l'année. Elle est soutenue par des fans et groupies aussi sauvages que fanatiques. Tous les moyens sont employés pour mener leur idole en haut du podium, à commencer par cette bonne vieille propagande.
Partout dans le château des cris de guerre retentissaient : un "Lana d'la gagne par-ci", un "Lana d'la gagne par-là" et des "on va écraser Catherine" ! Nul dans l'école n'ignorait la lutte acharnée qui faisait rage chez les aigles et, si l'on se donnait la peine de tendre l'oreille, on pouvait percevoir encore et toujours, une seule et même mélodie :

 

Elle crève la toile,
Elle est une étoile,
Lana,

Elle est parfaite,
Elle est notre préfète,
Lana,

A nulle autre pareille
Elle est un éclat de soleil
Lana,

De notre chère Maison
Elle est le pygmalion
Lana,

En dépit des vents et des marées,
Elle parvient à nous enthousiasmer,
Lana...

Pour célébrer ta gloire,
Nous irons à la Victoire,
Lana !

Mais sans plus attendre, je vous laisse en découvrir davantage sur LA préfète, j'ai nommé... LANA !

Team Lana : Alors Lana, dis-nous tout. Pourquoi as-tu souhaité devenir préfète ?

Lana : C'est un peu le poste dont tout le monde rêve non ? J'avais envie d'avoir un peu plus de responsabilités mais je ne voulais absolument pas devenir adulte, du coup c'était le perfect deal ! Catherine me parlait de ce poste depuis longtemps, et je me rappelle lui avoir dit : "ça serait le feu s'il y avait un double recrutement ! mais ça n'arrivera jamais !" A l'époque je pensais qu'El'ojade allait rester longtemps. Du coup quand ce souhait s'est réalisé, on a foncé aha

 


Team Lana : Et heureusement que ce rêve s'est réalisé ! Je n'imagine même pas ce que l'on aurait fait sans toi ! Qu'est ce que tu préfères dans cette fonction ? Ce que tu aimes le moins ?

Lana : *Regard machiavélique* User et abuser de mon autorité sur vous dans les RP (aaa) ah et j'aime aussi beaucoup être à l'écoute des gens et répondre à leurs interrogations. Les libertés que ce poste confère sont aussi bien sympa *-* Je suis passée de 1ère année à 5ème au niveau rpgique ça laisse plus de souplesse et puis avec Cath on a toujours une excuse pour être hors du dortoir après le couvre-feu ! Comment ferait-on pour s’enivrer le soir dans la Tour d'astronomie sinon ??

 


Ce que j'aime le moins c'est la casquette de modérateur. Quand on doit rappeler le règlement à quelqu'un parce qu'il ou elle est allé.e trop loin. Mais après il le faut aussi, c'est notre "rôle" également.

Team Lana : Comment ça se passe avec l'empereur ? Pas trop dur ?

Lana : On est d'accord que ça va rester entre nous hein ?

Ellana : Bien sûr ! *Secrètement, elle pense au Chicaneur.*

Lana : Pour être honnête, moins je le vois, mieux je me porte, et comme c'est Cath et moi qui gérons à peu près tout, on ne le voit pas beaucoup ! Il va bientôt y avoir un nouveau recrutement de préfèt.e ahum . En vérité, le seul truc carrément chiant, c'est de devoir faire le ménage derrière lui dans le bureau ! Il ne nettoie jamais rien! Ça se voit qu'Hell n'est plus là !

Trêve de plaisanterie, ça se passe très bien. Il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air. La preuve, il va nous donner plein de dragées avec sa petite guéguerre des préfètes ! Au fond c'est un vrai ourson en guimauve et ça lui arrive parfois d'avoir de bonnes idées. Sauf là. Croire qu'il peut nous monter l'une contre l'autre... il est mignon (Krkrkr Joshua)

 

C'est le moment pour moi de disparaître avant de mourir dans d'atroces souffrances.

Livia : Un ourson en guimauve...

 


Il semblerait que l'équipe toute entière peine à imaginer Joshua dans un costume de bonbon rose moldu. Mais, quoi qu'il en soit, malgré cette nouvelle des plus perturbantes, la Team a bien l'intention de mener sa préfète à la victoire. CatherineLand n'a qu'à bien se tenir !

 

Rédigé par la team Lana
Illustré par Romane

Commentaires

1. Le vendredi 12 avril 2019, 07:39 par Jessica

Si Joshua ne veut pas ce costume, je vous l'emprunte !
Très bel article !

2. Le Dimanche 14 avril 2019, 10:21 par Ella

Encore bravo pour la victoire ! *^*